Dans la défaite, Leonardo Ochoa a frappé deux coups sûrs, dont un circuit en solo.

Fin de parcours pour les Castors

Pour une deuxième saison de suite, les Castors d’Acton Vale ont été éliminés par les Brewers de Montréal en ronde quart de finale de la Ligue de baseball majeur du Québec.

Lors du septième et ultime match de la série, mercredi soir au stade Raymond-Daviault, les Castors se sont inclinés 4-3, en neuf manches. Le dramatique était à l’honneur à Montréal alors que les Brewers l’ont emporté grâce au deuxième circuit de la rencontre d’Alexandre Gauthier, celui-là réussi en solo et aux dépens de Joel Espinal, venu en relève de Fernando Fernandez, qui n’a d’ailleurs pas connu son meilleur départ en accordant trois points mérités en trois manches et un tiers de travail.

Utilisé en longue relève, Espinal a été brillant malgré la défaite, lui qui n’a concédé qu’un seul point mérité en cinq manches et un tiers. 

Toujours dans la défaite, Leonardo Ochoa a frappé deux coups sûrs, dont un circuit en solo. Jonathan Choquette, qui partage son temps entre les Castors et les Indians de Granby, a produit deux points grâce à un double.

Le lanceur gagnant Jean-Luc Blaquière, aussi venu en relève, a retiré pas moins de 12 frappeurs sur des prises en cinq manches et deux tiers, en plus de n’accorder qu’un seul point mérité.