Un circuit de trois points en quatrième manche suivi d'une poussée de quatre points en fin de partie ont permis aux Ducs de Longueuil de s'imposer 8-2 face aux Guerriers junior élite, hier soir, au stade Napoléon-Fontaine.

Fin de la séquence victorieuse: les Guerriers junior élite s'inclinent 8-2 à domicile contre les Ducs de Longueuil

Les Guerriers junior élite ont vu leur séquence victorieuse s'arrêter à quatre parties hier soir alors qu'ils ont baissé pavillon 8-2 face aux Ducs de Longueuil.
Leurs adversaires ont frappé sept coups sûrs au cours du match, mais c'est d'abord le circuit de trois points cogné par le joueur de premier but, Mathieu Joly, en quatrième manche qui aura fait la différence dans cette rencontre.
La partie a mal débuté pour les Granbyens alors que leur lanceur partant, Mathieu Fournier, a éprouvé quelques difficultés au monticule en première manche. Les deux buts sur balle qu'il a accordés d'entrée de jeu combinés à une erreur en défensive ont mené au premier point des Ducs qui ont marqué sur un ballon-sacrifice.
Longueuil est revenu à la charge en quatrième avec la longue balle de Joly pour porter la marque à 4-0. De retour au bâton, les Guerriers se sont à leur tour inscrits au pointage lorsque Samuel Fagnan a profité d'un mauvais lancer pour croiser le marbre.
Tous les détails dans notre édition de mercredi