Samedi, les Guerriers junior élite se sont tout de même entraînés dans la cage des frappeurs et à l’avant-champ.

Faux départ pour les Guerriers

Les caprices de Dame Nature sont venus contrecarrer les plans des Guerriers junior élite de Granby ce week-end. Le terrain du stade Napoléon-Fontaine étant en mauvais état après les fortes pluies de vendredi soir, les trois matchs préparatoires prévus contre les Bisons de Saint-Eustache et le Big Bill de Coaticook (de la Ligue de baseball majeur du Québec) n’ont pu être disputés.

« Le champ est trop mou. Ça aurait été dangereux pour les blessures », a indiqué le gérant Yannick Parent. Samedi, les Guerriers se sont tout de même entraînés dans la cage des frappeurs et à l’avant-champ. L’affrontement contre Saint-Eustache sera repris mardi soir. 

Les Guerriers affronteront les Castors d’Acton Vale (aussi de la LBMQ) le lendemain soir, toujours au stade Napoléon-Fontaine. Parent complétera bientôt l’alignement qui amorcera la saison régulière samedi prochain, alors que le Royal de Repentigny sera de passage à Granby pour un programme double. 

Ce week-end, quatre coupures se sont ajoutées à une poignée de départs volontaires. « Plusieurs dossiers se sont réglés samedi. On est probablement à un joueur près de finaliser l’équipe », a précisé Yannick Parent.