Onze joueurs de l'Impact de Montréal étaient de passage à Bromont pour un entraînement public, hier. Sur la photo, on voit l'ailier Sanna Nyassi.

Événement célébration soccer: l'Impact se joint à la fête

Bromont accueillait des invités de marque hier. Onze joueurs de l'Impact de Montréal étaient de passage au campus récréo-éducatif Germain-Désourdy pour un entraînement public d'une heure au grand plaisir des jeunes.
Impatients à l'idée de côtoyer de près des sportifs professionnels, de jeunes joueurs de soccer couraient dans tous les sens avant l'arrivée de l'autobus de l'Impact. Aux alentours de 19h, les défenseurs Hassoun Camara, Heath Pearce et Eric Miller et les gardiens Troy Perkins et Maxime Crépeau, ont finalement traversé une haie d'honneur formée d'enfants tout sourire.
Les éléments offensifs Jack McInerney, Justin Mapp, Andres Romero, Sanna Nyassi et Santiago Gonzalez étaient aussi de la délégation du onze montréalais. Mais c'est sans contredit le capitaine Patrice Bernier qui a le plus retenu l'attention.
Pour Bernier, c'est un réel plaisir que de faire le tour de la province pour rencontrer des passionnés de ballon rond. «J'ai grandi à Brossard, j'ai appris mon soccer au Québec, explique-t-il. C'est le fun de voir qu'il y a une relève, autant chez les joueurs que chez les amateurs». Le milieu de terrain a précisé que, puisque l'organisation montréalaise est relativement jeune, il est essentiel d'avoir un contact avec les bassins régionaux.
Tous les détails dans notre édition de mercredi