Du succès à la Coupe Dodge de hockey féminin

L'entraîneur David Morin, d'Acton Vale, a conduit les deux équipes de hockey féminin qu'il dirigeait à la conquête de la Coupe Dodge, en fin de semaine à Saint-Laurent, alors que les Honey Bees du Sud, dans le midget AAA, et les Élites de l'Estrie, dans le midget AA, se sont imposées dans leur catégorie respective.
La Granbyenne Catherine Dubé-Berger et la Bromontoise Samantha Carpentier-Yelle ont triomphé avec les Honey Bees tandis que la Granbyenne Laurie Murray, la Farnhamienne Krystele Fontaine et... Catherine Dubé-Berger ont fait de même avec les Élites.
Au niveau junior A, par ailleurs, les Stars de Yamaska-Missisquoi ont vu leur parcours s'arrêter en ronde quart de finale du championnat québécois après avoir connu une magnifique saison.
Les Inouk du cheerleading cinquième
Les Inouk du cheerleading du Cégep de Granby ont terminé au cinquième rang (sur huit équipes) à l'occasion du championnat québécois qui se tenait en fin de semaine au PEPS de l'université Laval. «Il y a eu quelques malchances et quelques erreurs, mais je suis tout de même très satisfaite de l'effort de nos athlètes», a commenté Caroline Saint-Louis qui, en compagnie de Jean Caplette, dirige la formation des Inouk. Ce sont les Lynx d'Édouard-Montpetit qui ont été couronnés. «La compétition était très forte. Dans mon coeur, nous avons une équipe formée de champions et de championnes. N'oubliez pas que nous avons dépassé tous les objectifs que nous nous étions fixés cette saison», a encore expliqué Caroline Saint-Louis. - La Voix de l'Est