À la suite des deux victoires qu’il a enlevées il y a une semaine, Steve Bernier s’est hissé en tête du championnat en modifié.

Deuxième manche de la série Side Panel à l’Autodrome

Les émotions créées par la venue des gros blocs de la série Super DIRTcar étant chose du passé, la course au championnat dans chacune des quatre divisions régulières reprendra vendredi soir à l’Autodrome Granby.

En modifié, on assistera à la deuxième manche granbyenne de la série Side Panel, cette série de six épreuves présentées chez nous, mais aussi à Drummondville et à Saint-Marcel. Mathieu Boisvert avait remporté la première finale de 50 tours à l’Autodrome au début juin.

À la suite des deux victoires qu’il a enlevées il y a une semaine, Steve Bernier détient une avance de 14 points sur David Hébert en tête du championnat saisonnier.

Patrick Picotin (sportsman), Pierre-Olivier Breault (pro-stock) et Claude Cournoyer (sport compact) dominent les autres catégories.

Intronisation de Lindor Potvin au Mémorial de la terre battue

La soirée de vendredi en sera également une toute spéciale pour Lindor Potvin, qui sera intronisé au Mémorial de la terre battue, le premier à titre de bâtisseur. Il aurait dû l’être la saison dernière, mais la pluie était venue gâcher les plans des organisateurs.

À partir des années 60, Lindor Potvin a été propriétaire de la fameuse voiture LP2, notamment conduite par son fils Marco. Et quand venait le temps de réparer un châssis, que ce soit celui de sa voiture ou celui d’une autre, il n’avait pas son pareil.