Si on se fie au copropriétaire Marco Bernard, deux groupes sont sérieux dans leur intention de se porter acquéreurs des Inouk.
Si on se fie au copropriétaire Marco Bernard, deux groupes sont sérieux dans leur intention de se porter acquéreurs des Inouk.

Deux groupes véritablement intéressés par les Inouk

Si on se fie à Marco Bernard, deux groupes sont sérieux dans leur intention de se porter acquéreurs des Inouk. 

« Il y a toujours ce groupe en provenance de l’extérieur de la région et il y en a un autre, celui-là de Granby, indique le copropriétaire des Inouk, qui ne veut toujours révéler aucun nom. Nous travaillons présentement à leur remettre certains documents qu’ils ont demandé et on devrait se reparler en début de semaine. Le dossier avance lentement, mais il n’y a personne de pressé. Je le répète, nous n’avons jamais mis une pancarte ‘à vendre’ devant le vestiaire de l’équipe. » 

Ailleurs dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon veulent déménager à Saint-Léonard-d’Aston, ville anciennement représentée dans le senior AAA, mais les gouverneurs leur ont demandé de retourner faire leurs devoirs. Le déménagement devrait finir par se faire, selon nos sources.

Enfin, il a été annoncé que la LHJAAAQ tiendra son repêchage le 13 juin, bien sûr de façon virtuelle. Reste à savoir qui au juste sera à la table des Inouk ce jour-là…