Jean-François Dorais va-t-il disputer son dernier match le week-end prochain?
Jean-François Dorais va-t-il disputer son dernier match le week-end prochain?

Deux en deux pour les Castors

Michel Tassé
Michel Tassé
La Voix de l'Est
Les Castors d’Acton Vale se sont hissés au sommet du classement de la Ligue de baseball majeur du Québec, à égalité avec les Pirates de Saint-Jean, après avoir remporté leurs deux matchs du week-end.

Dimanche soir, à Sainte-Thérèse, les Castors ont disposé des Cardinaux 6-4. Vendredi soir, devant leurs partisans, ils avaient vaincu les Pirates, 7-2.

Les Castors, qui ont remporté leurs trois derniers matchs, ont maintenant une fiche de six victoires et trois défaites, un dossier similaire aux Pirates.

Dimanche, Jordan Mackean a été le lanceur gagnant après avoir limité les Cardinaux à deux points, tous mérités, en quatre manches de travail.

À sa toute première présence au bâton de la saison, le vétéran Jean-François Dorais a produit un point, celui qui donnait les devants aux Castors, à titre de frappeur désigné.

En entrevue avant le début de la saison, Dorais, qui est aussi directeur général des Castors, avait déclaré que sa carrière de joueur actif achevait, qu’il allait probablement disputer un dernier match au Stade Léo-Asselin avant de se retirer. Ce match pourrait avoir lieu en fin de semaine, alors que les joueurs de Martin Bérubé recevront Thetford Mines samedi soir et Montréal le lendemain après-midi. À moins que Dorais ait changé d’idées…