Marc-Antoine Dufour gardera le filet des Inouk lors d’un des deux matchs du week-end.

Deux derniers matchs préparatoires pour les Inouk

Les Inouk vont compléter leur calendrier de matchs préparatoires en fin de semaine en recevant le Titan de Princeville vendredi soir et en visitant les Forts de Chambly dimanche après-midi.

Patrice Bosch n’a finalement pas été très actif à la limite pour effectuer des transactions mercredi soir. Il a simplement échangé les droits sur l’attaquant Frédérik Théoret — qui a joué à Shawinigan dans la LHJMQ la saison dernière — à Chambly moyennant un choix au repêchage et des considérations futures.

« L’offre du siècle n’est pas venue ! », a rigolé le directeur général et entraîneur, qui ne s’attendait pas à grand-chose non plus.

Les Inouk ont remporté leurs trois premiers matchs préparatoires. Même s’il affirme qu’il vaut toujours mieux gagner que perdre, Bosch prend avec un grain de sel la fiche parfaite de son équipe.

« On a affronté des équipes qui n’avaient pas leur alignement de niveau A. Ça reste des matchs préparatoires. En fin de semaine, par contre, on va commencer à instaurer une partie de notre système de jeu. »

Marc-Antoine Dufour et Hugo Duteau auront droit à un match chacun devant le filet.

Bosch, lui, sera derrière le banc vendredi, mais pas dimanche. Samedi, il quitte pour Ottawa où il ira assister à un showcase de la Ligue centrale de hockey en lien avec ses fonctions d’entraîneur en chef d’Équipe Canada Est.