Déjà un dernier match préparatoire pour les Guerriers

Directeur général des Guerriers junior élite, Mathieux Rochefort, a mis ses bottes de travail et a passé une partie de la journée à passer le tracteur sur le champ extérieur du stade Napoléon-Fontaine mardi.

Et à défaut d’être parfait, le terrain est prêt à accueillir les Guerriers et les Pirates de Saint-Jean dans le cadre d’un match préparatoire disputé mercredi soir.

« Il va quand même falloir faire attention au champ extérieur, a expliqué Rochefort. Honnêtement, je ne sais pas si le terrain serait suffisamment en bon état pour un match de saison régulière, mais pour un match pré-saison, ça va aller. »

Il s’agira déjà du dernier match préparatoire des Guerriers, qui ont perdu deux fois face à l’Académie de baseball du Canada en fin de semaine. Les joueurs de Denis Lamontagne doivent entamer leur calendrier régulier samedi, à LaSalle. Il est d’ailleurs déjà acquis que Samuel Robichaud entamera la rencontre au monticule.

Robichaud sera aussi le partant face aux Pirates, de la Ligue de baseball majeur du Québec, mercredi. Il sera toutefois limité à deux manches de travail.