Dans la défaite des Castors, Jonathan Lussier a frappé quatre coups sûrs, dont trois doubles, et a produit deux points.

Défaite des Castors

Les Castors d'Acton Vale se sont finalement inclinés 9-7 face aux Pirates de Saint-Jean mercredi soir au stade Léo-Asselin.
Au total, les Castors ont laissé 13 coureurs sur les buts, ce qui a causé leur perte. Le lanceur gagnant a été Vincent Knerr alors que Jordan Mackean, l'ancien des Guerriers junior élite, a hérité du sauvetage.
Le lanceur perdant a été Étienne Saint-Amand. Rappelons que, dans la défaite, Jonathan Lussier a frappé quatre coups sûrs, dont trois doubles, et a produit deux points. Les Castors (5-4) recevront le Royal LePage Plus de Saint-Jérôme vendredi soir.
<p>Alec Asher, un droitier de 24 ans a utilisé un stéroïde anabolisant, le déhydrochlorméthyltestostérone, qui aide à améliorer la vitesse et la force physique. </p>
Suspension de 80 matchs
Le lanceur de l'organisation des Phillies de Philadelphie Alec Asher a été suspendu pour 80 matchs pour avoir contrevenu aux règles antidopage du Baseball majeur.
Le droitier de 24 ans a utilisé un stéroïde anabolisant, le déhydrochlorméthyltestostérone, qui aide à améliorer la vitesse et la force physique.
Le nom d'Asher se trouvait sur la liste des blessés de la formation AAA de Lehigh Valley au moment d'échouer à un test antidopage.
Cette saison, Asher montre un dossier de 4-2 avec une m.p.m. de 2,30 en huit départs aux niveaux AA et AAA.
Le releveur des Phillies Daniel Stumpf a aussi écopé d'une sanction de 80 rencontres plus tôt cette saison pour avoir utilisé le même produit. Associated Press