Début parfait pour les Vics AAA-Relève à Waterloo

Les Vics AAA-Relève de Yamaska-Missiquoi ne pouvaient espérer un meilleur départ pour amorcer leur participation au 44e Tournoi national pee-wee de Waterloo.

La troupe du Waterlois Benoit Roy a signé d’entrée de jeu un gain de 6-0 face aux Seigneurs des Mille-Îles, jeudi soir, à l’aréna Jacques-Chagnon. Noah Woodard a notamment brillé à l’attaque en récoltant un tour du chapeau. 

Il a même réussi l’exploit de signer ses trois buts uniquement en première période. En avance 4-0 dès la fin du premier vingt, les Vics n’ont plus regardé derrière par la suite. Louka Langlois, Louis-Carl Tremblay et Marilou Boilard ont complété la marque. 

Ils auront toutefois un beau défi devant eux vendredi soir puisque leur second duel les opposera aux champions de l’année dernière, le Boston Junior Eagles. 

Rappelons que les Vics, qui ont remporté un tournoi à Longueuil en novembre, font partie du top 3 des meilleures équipes de leur classe au Québec. C’est le président d’honneur de la 44e édition du tournoi waterlois, Jean-Christophe Renaud, qui a effectué la mise au jeu protocolaire pour cette rencontre (sur la photo). 

Les chandails des défunts Joe Gallagher, Jerry Poulin et Gérald Vary ont par ailleurs été hissés au plafond de l’aréna avant la partie afin de rendre hommage à ces pionniers du tournoi. La Voix de l’Est