Marc-Étienne Bussières, qui connaît une excellente saison, fait partie du contingent inscrit au Championnat TaylorMade/Adidas Golf.

De la visite intéressante au Golf Château-Bromont

Après avoir été sous la tutelle de la PGA du Canada pendant deux ans, la PGA du Québec reprend tranquillement de la vigueur et présentera un tournoi au Golf Château-Bromont dimanche et lundi.

Le Championnat TaylorMade/Adidas Golf réunira des professionnels venus de partout au Québec. Parmi ceux-ci, on retrouvera Marc-Antoine Bussières et Serge Thivierge, tous les deux vainqueurs à l’échelle canadienne cette saison, ainsi que Dave Lévesque, représentant du Golf Château-Bromont, Jérôme Blais, Daniel Talbot et Debbie Savoy-Morel.

«C’est de la belle visite, lance Martin Ducharme, directeur général du Golf Château-Bromont. La PGA du Québec (qu’il faut maintenant appeler PGA du Canada-Zone Québec) renaît ni plus ni moins de ses cendres et le nouveau directeur général Dominic Racine travaille fort afin de lui redonner ses lettres de noblesse. Dominic a un curriculum vitae intéressant et j’ai confiance en lui.»

Jean-Philip Cornellier ne participera pas au tournoi. Mais il a une bonne raison. Dimanche, il tiendra la troisième édition de son tournoi-bénéfice, qui aura lieu au club de Knowlton.

Le coup de départ Championnat TaylorMade/Adidas Golf sera donné à 11h, dimanche.