Christopher Saurette, dur à cuire des Maroons, participera au gala de boxe du 6 août.

De la boxe... avec des hockeyeurs

David Godbout brasse vraiment de grosses affaires par les temps qui courent. Il vient d'être échangé et il est en train d'organiser... un gala de boxe!
Le gala aura lieu le samedi 6 août à l'aréna Jacques-Chagnon de Waterloo. L'événement sera au profit des Maroons et du club de boxe Speedy Gym de Granby. L'entraîneur Dirk Waardenburg travaille d'ailleurs à trouver des adversaires pour les boxeurs locaux.
Ce qui rendra le gala particulier, c'est qu'il mettra en vedette des hockeyeurs, des durs à cuire du hockey senior. Godbout lui-même mettra les gants, même chose pour Christopher Saurette. Et peut-être, c'est à confirmer, Maxime Harnois.
La finale va opposer Godbout à Adam Dyczka, un poids lourd du Speedy Gym. «Je ne suis pas un vrai boxeur, ma technique n'est pas à point, mais je m'entraîne fort, a expliqué Godbout en riant. La boxe, ça me fascine. J'ai vraiment le goût d'essayer ça.»
Charles Hauver, qui a récemment effectué ses débuts chez les pros, ainsi que Dimitri Waardenburg, qui devrait faire de même bientôt, participeront au gala.
«À l'époque où je vivais à Saint-Hyacinthe, j'ai déjà assisté à des galas de boxe mettant en vedette des bagarreurs du hockey senior. Et à chaque fois, c'était plein. Je suis convaincu qu'il y aura de l'intérêt à Waterloo.»
Godbout promet d'arriver avec le nom de tous les combattants bientôt.