Érik Longtin a été rappelé par les Voltigeurs de Drummondville. Il ratera donc la partie de ce soir à Princeville et celle de dimanche après-midi à Granby, contre le Collège Français de Longueuil.

David Lapierre espère voir les Inouk rebondir, ce soir, à Princeville

L'entraîneur des Inouk, David Lapierre, fait appel aux meneurs de l'équipe pour qu'ils prennent un peu plus les choses en main afin de redresser la barque qui traverse présentement des eaux agitées. On verra si les meneurs répondront à l'appel, ce soir, alors que les Granbyens rendront visite au champion en titre de la LHJAAAQ, le Titan de Princeville.
Lapierre ne voulait pas revenir sur la défaite de 10-5 de son club, mercredi, contre le Collège Français de Longueuil, mais il l'a quand même fait rapidement.
«Ce genre de performance qu'on a livrée, à domicile en plus, c'est supposé faire mal. Je m'attends à ce que ça nous fasse mal et que ça nous fasse réagir, sinon il y a un malaise. Les meilleurs danseurs font des faux pas, j'espère juste que la prochaine danse soit plus proche de la perfection», indique le pilote granbyen.
Troisièmes au classement général de la LHJAAAQ, meneurs dans la division David Perron et porteurs d'un dossier de 7-3 à leurs 10 derniers matches, les Inouk ne sont pas sur le bord de la panique, explique Lapierre. Il faut seulement réagir à temps.
Tous les détails dans notre édition de vendredi