Andy Murray a déclaré forfait en vue de la Coupe Rogers.

Coupe Rogers: Andy Murray déclare forfait

Le Britannique Andy Murray, no 2 mondial et triple champion du tournoi, a déclaré forfait en vue de la Coupe Rogers qui se déroulera du 25 au 31 juillet au Centre Aviva, à Toronto.
«Après avoir atteint les dernières étapes de plusieurs tournois au cours des derniers mois, mon corps a besoin de repos, a expliqué Murray dans le communiqué émis par Tennis Canada. Je m'excuse auprès des amateurs de Toronto, mais je compte bien revenir au Canada l'an prochain.»
Tennis Canada a par ailleurs annoncé la liste des têtes de série pour le tournoi féminin présenté simultanément à Montréal. L'Américaine Serena Williams, numéro un mondiale, sera la favorite.
L'Allemande Angelique Kerber, championne en titre des Internationaux d'Australie, fait figure de deuxième tête de série et son nom sera placé dans le bas du tableau, à l'opposé de celui de Williams. L'Espagnole Garbine Muguruza et la Polonaise Agnieszka Radwanska suivent dans l'ordre.
Parmi les autres têtes de série, on retrouve Venus Williams (no 6), finaliste à Montréal en 2014, la Tchèque Petra Kvitova (12e) et la Suissesse Belinda Bencic (14e).