En 45 matchs du calendrier régulier, Charlie Risk a amassé 25 points, dont cinq buts, en plus de passer 95 minutes au banc des pénalités.

Charlie Risk dit adieu aux Inouk

Candidat à un poste de joueur de 20 ans chez les Inouk, le défenseur Charlie Risk a choisi de prendre le chemin du Connecticut en vue de la prochaine saison.

Risk portera les couleurs de l’équipe de l’Albertus Magnus College, une formation de division III de la NCAA.

« J’ai adoré mon séjour à Granby, a indiqué Risk via courriel. J’ai rencontré tellement de bonnes personnes chez vous. Je garderai d’excellents souvenirs des entraîneurs, de mes coéquipiers, en particulier les joueurs de 20 ans, et des partisans. »

Risk a cité deux noms en parlant des belle rencontres qu’il a effectuées. Ceux de Sylvain « Chief » Chouinard, responsable de l’équipement, et de Christian Hould, super partisan des Inouk.

En 45 matchs du calendrier régulier, il a amassé 25 points, dont cinq buts, en plus de passer 95 minutes au banc des pénalités. Il a ajouté trois passes en 14 parties des séries.

Au cours de son séjour au Québec, il a aussi porté les couleurs d’une sélection de la Ligue junior AAA qui a affronté les Cadets de l’Université Norwich dans un match disputé à Granby et il a défendu les couleurs du circuit lors du tournoi de la Coupe de l’Est du Canada, qui était présenté en Ontario.