Stéphanie Larochelle sera en action à sa première compétition internationale lors des Championnats panaméricains de tumbling et de trampoline, au Mexique.

Championnats panaméricains de tumbling: Stéphanie Larochelle vise haut

La Granbyenne Stéphanie Larochelle, du club des Elfes, prendra part à sa première compétition internationale en carrière, alors qu'elle évoluera aux Championnats panaméricains de tumbling et de trampoline, du 28 novembre au 3 décembre, au Mexique.
Cette importante compétition se déroulera dans la ville de Santiago de Querétaro, à 200 km au nord-ouest de Mexico, la capitale mexicaine, pour les athlètes de la catégorie senior.
«C'est sûr quand on participe à une telle compétition, on vise le plus haut possible. Mon but premier c'est de faire une performance dont je vais pouvoir être fière», analyse l'athlète âgée de 21 ans
Stéphanie Larochelle évolue en tumbling depuis 12 ans et c'est sa deuxième position aux Championnats canadiens, du 20 au 26 mai, à Regina qui lui a permis de se tailler une place à ces Championnats panaméricains. Elle avait auparavant récolté la médaille de bronze aux Championnats nationaux en 2011, à Charlottetown, la capitale de l'Île-du-Prince-Edouard.
Tous les détails dans notre édition de mercredi