Le lanceur Fernando Fernandez sera l’unique représentant des Castors d’Acton Vale au championnat canadien de baseball senior. — photo archives La Voix de l’Est

Castors: Fernandez sélectionné pour le championnat canadien senior

Le lanceur Fernando Fernandez sera l’unique représentant des Castors d’Acton Vale au championnat canadien de baseball senior, présenté du 22 au 25 août à Chatham, au Nouveau-Brunswick.

En date de mercredi matin,  Fernandez présentait une fiche de six victoires et seulement une défaite, ainsi qu’une impressionnante moyenne de points mérités de 1,73.

Reconnaissant avoir essuyé le refus de plusieurs joueurs qui ne seront pas disponibles, les dirigeants de l’équipe du Québec ont notamment sélectionné cinq porte-couleurs des Brewers de Montréal et autant de joueurs provenant des Blue Sox de Thetford Mines. Derniers au classement de la Ligue de baseball majeur du Québec, seuls les Expos de Sherbrooke ne seront pas représentés. Dominic Bolduc, des Blue Sox, agira comme gérant. 

L’équipe du Québec affrontera le Nouveau-Brunswick, le Manitoba, l’Ontario et la formation Nouvelle-Écosse 1 lors de la ronde préliminaire.