Wayne Simmonds, Artemi Panarin et Mark Stone pourraient tous être échangés, lundi.

[EN DIRECT] Date limite des échanges: suivez-nous pour obtenir toute l'information

Dès le petit matin, les mouvements de personnel ont commencé dans la Ligue nationale de hockey (LNH), dans le cadre de la date limite des transactions. Jusqu’à 15h, les 31 formations du circuit Bettman peuvent réaliser des échanges. Suivez-nous toute la journée ici pour avoir le portrait complet des échanges réalisés.

16h04: L'ancien défenseur des Sénateurs d'Ottawa Chris Wideman prend également le chemin de Pittsburgh.

15h51: Les Maple Leafs de Toronto ont bougé. Ils échangent le centre Par Lindholm aux Jets en retour de l'attaquant Nic Petan.

15h50: Les Jets ajoute de la profondeur à leur défensive. Ils obtiennent le Russe Bogdan Kiselevich des Panthers de la Floride.

De leur côté, les Canucks cèdent l'ex-espoir des Sénateurs d'Ottawa Jonathan Dahlen (obtenu en retour d'Alex Burrows, il y a deux ans) aux Sharks de San Jose en retour d'un autre espoir, Linus Karlsson.

15h44: Pour obtenir Gudbranson, les Penguins ont cédé l'attaquant Tanner Pearson aux Canucks.

L'ancien des Canadiens, Nathan Beaulieu, prend le chemin de Winnipeg

15h29: L'Ottavien Erik Gudbranson a été échangé aux Penguins de Pittsburgh par les Canucks de Vancouver.

L'attaquant Matt Hendricks retourne à Winnipeg, échangé par le Wild du Minnesota.

15h13: Les Flyers de Philadelphie obtiendraient l'attaquant Ryan Hartman en retour de Wayne Simmonds.

Le défenseur Michael Del Zotto passe des Ducks d'Anaheim aux Blues de St-Louis.

Les Bruins de Boston ont obtenu l'attaquant Marcus Johansson des Devils du New Jersey.

15h07: Wayne Simmonds aurait été échangé aux Predators de Nashville, selon TSN.

14h48: En plus d'Erik Brannstrom, les Sénateurs obtiennent l'attaquant Oscar Lindberg et un choix de 2e ronde en retour de Mark Stone.

14h48: Mark Stone aurait officiellement été échangé aux Golden Knights. Selon TSN, la transaction implique l'espoir Erik Brannstrom. Un défenseur de 19 ans qui a récolté 28 points en 41 parties cette année dans la Ligue américaine.

14h45: Selon TSN, les Predators de Nashville ajoute un attaquant de premier plan à sa formation. Ils obtiennent Mikael Granlund du Wild du Minnesota en retour de l'ailier Kevin Fiala.

TSN rapporte également que Mark Stone serait sur le point d'être échangé aux Golden Knights de Vegas.

14h32: Les Flames de Calgary ajoutent de la profondeur à leur défensive. Ils obtiennent Oscar Fantenberg des Kings de Los Angeles en échange d'un choix de 4e tour.

13h54: Les Blue Jackets de Columbus auraient complété une autre transaction. La quatrième depuis vendredi. Ils obtiennent Adam McQuaid des Rangers de New York en retour de choix de 4e et de 7e ronde, selon Sportsnet.

13h37: Le Gatinois Derick Brassard a été échangé à l'Avalanche du Colorado. Selon Sportsnet, les Panthers de la Floride recevront un choix de 3e ronde en retour. (AJOUT: Les Panthers cèdent un choix conditionnel de 6e ronde avec Brassard).

12h33: Transaction mineure entre les Hurricanes et les Panthers. L'attaquant Tomas Jurco prend le chemin de la Caroline en retour de l'espoir Cliff Pu.

12h00: Mikkel Boedker et Cody Ceci sont sur la glace à l'entraînement des Sénateurs d'Ottawa, malgré les rumeurs d'échange. Mark Stone, quant à lui, est absent.

11h20: Les Canadiens de Montréal ont échangé Michael Chaput aux Coyotes de l'Arizona en retour de l'attaquant Jordan Weal, selon Sportsnet.

10h32: La transaction qui envoie Kevin Hayes à Winnipeg est confirmée par tous les grands réseaux de sports.

10h22: Les Jets seraient sur le point d'obtenir un centre de qualité pour une deuxième année consécutive à la date limite des transactions. Selon TSN, une transaction serait sur le point d'être complétée avec les Rangers de New York pour envoyer Kevin Hayes à Winnipeg.

8h58: Selon TSN, le gardien Keith Kinkaid a été échangé aux Blue Jackets de Columbus. Les Devils du New Jersey reçoivent un choix de 5e ronde en retour.

Les Sharks de San Jose ont commencé la journée en ajoutant de la profondeur à leur attaque. Ils ont acquis l’ailier Gustav Nyquist des Red Wings de Détroit en retour d’un choix de 2e ronde et d’un choix conditionnel de 3e ronde.

Les Sénateurs d'Ottawa ont également réalisé une transaction. Ils ont cédé le défenseur des ligues mineures Patrick Sieloff aux Ducks d'Anaheim en retour de l'attaquant Brian Gibbons, un joueur qui a connu la meilleure saison de sa carrière en 2017-18 avec les Devils du New Jersey. Il avait marqué 12 buts et récolté 14 mentions d'assistance en 59 parties.

D’autres échanges importants ont été réalisés dans les jours qui ont précédé cette date limite. Les Sénateurs d’Ottawa ont notamment échangé deux de leurs meilleurs attaquants, Matt Duchene et Ryan Dzingel, aux Blue Jackets de Columbus. D’autres mouvements sont à prévoir alors que Mark Stone, Cody Ceci et Mikkel Boedker ont tous été laissés de côté dimanche, contre les Flames de Calgary, afin de leur éviter une blessure.

Samedi, les Stars de Dallas ont ajouté de la profondeur à leur formation en ajoutant, notamment, l’ailier des Rangers de New York, Mats Zuccarello, ainsi que le défenseur des Devils du New Jersey, Ben Lovejoy.

Les Ducks d’Anaheim ont échangé le jeune défenseur Brandon Montour aux Sabres de Buffalo, dimanche.

Sinon, dans les dernières semaines, des rivaux des Sénateurs d’Ottawa et des Canadiens de Montréal dans la division Atlantique ont ajouté des éléments à leur formation. Les Bruins de Boston ont acquis l’attaquant Charlie Coyle et les Maple Leafs de Toronto ont obtenu le défenseur Jake Muzzin.