« Je m’attends à un match assez semblable au premier », mentionne Patrice Bosch.

Bosch veut changer « de petites choses »

Les membres du personnel d’entraîneurs des Inouk se sont tapé à nouveau le film du premier match opposant leur équipe aux Braves, mercredi. Et ils ont vu d’autres trucs qu’ils n’ont pas aimés et qu’ils veulent corriger.

« Je ne rentrerai pas dans les détails, mais on va apporter de petits ajustements en vue du deuxième match, a souligné Patrice Bosch. Ce ne sera rien de majeur, mais on va changer de petites choses. »

Bosch a répété à ses joueurs, au terme de la séance d’entraînement de mercredi, qu’il s’attendait à un match très difficile à l’aréna Salaberry.

« C’est clair que ça va être dur. Honnêtement, je m’attends à un match assez semblable au premier. C’est une équipe qui a du caractère et ça ne leur tentera pas de revenir à Granby, vendredi, en arrière 2-0. Moi, en tout cas, je ne m’attends pas à ce qu’on remporte cette série en quatre parties. »

Tristan Belliveau ne sera pas en uniforme, lui qui a été suspendu un match pour avoir donné du genou dimanche. Toujours blessé à un genou, Jacob Graveline passera assurément un autre tour.

C’est une évidence, mais on va le répéter quand même : Marc-Antoine Dufour sera devant le filet.