Les Harfangs AAA du Triolet n’ont pas raté leur entrée en scène au Tournoi pee-wee de Waterloo jeudi soir.

Bon départ pour les Harfangs à Waterloo

Les Harfangs AAA du Triolet n’ont pas raté leur entrée en scène au Tournoi pee-wee de Waterloo jeudi soir, eux qui ont remporté leur premier match de la compétition par la marque de 3-2 face aux Grenadiers du Lac St-Louis.

La formation sherbrookoise s’est bâti une avance de 3-1 dès la deuxième période et n’a plus regardé derrière par la suite. Les Grenadiers ont bien tenté d’exploser en troisième période, mais ce fut trop peu, trop tard.

Maxime Côté, Shawn Pearson et Anthony Hall ont été les trois buteurs chez les Harfangs. Vincent Gauthier et Adam Massel ont assuré la réplique pour le Lac St-Louis. Rappelons que les Harfangs misent sur plusieurs joueurs de la région dans leurs rangs, dont Nicolas Roberge (Bromont), Anthony Campbell (St-Armand), Connor Macey (Sutton), Éli Baillargeon (Shefford) et Samuel Roberge (Shefford).

L’équipe du Triolet sera de retour en action vendredi soir à 18 h 25 alors qu’elle fera face aux Ravens de Semiahmoo, un club de la Colombie-Britannique.

Dans l’autre duel de la classe pee-wee AAA à l’affiche jeudi soir, les Patriotes de Laval se sont imposés 2-1 contre les Dynamiques du Collège Charles-Lemoyne.