Les joueuses de l’entraîneur-chef John Van Doorn ont trébuché à Victoriaville, vendredi soir, encaissant alors une défaite de 59-55.

Basket féminin: les Inouk trébuchent à Victoriaville

Après une séquence de trois victoires, l’équipe de basketball féminin du Cégep de Granby a échappé un match qui semblait lui appartenir vendredi soir. Les Inouk féminines se sont inclinées 59-55 sur la route face aux Vulkins de Victoriaville.

Avec une fiche de 4-3, elles occupent toujours le deuxième rang de la section Centre du Québec, mais ce revers a resserré l’écart par rapport aux Vulkins (3-4), classées cinquièmes. Rappelons que les quatre meilleures formations participeront au championnat de la Conférence Nord-Est. 

Inouk masculins

Par ailleurs, la dernière semaine a été franchement pénible pour les Inouk masculins. 

Ces derniers ont d’abord appris qu’on leur retirait leur seule victoire depuis le début de la saison, obtenue à Drummondville le 22 novembre. Sur le site officiel du Réseau du sport étudiant du Québec, un gain par forfait de 20-0 est désormais crédité aux Voltigeurs. La Voix de l’Est n’a pu obtenir plus de détails concernant ce revirement de situation. 

Les gars des Inouk ont aussi perdu 70-45 vendredi soir, alors qu’ils recevaient les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe. Le club granbyen a donc subi une cinquième défaite de suite contre des rivaux de la division B. 

Les deux équipes du Cégep de Granby joueront à Drummondville dimanche prochain.