Léonardo Ochoa

Baseball local en bref

Léonardo Ochoa, joueur de la semaine
Léonardo Ochoa, des Castors d'Acton Vale, a été nommé joueur par excellence de la dernière semaine dans la Ligue de baseball majeur du Québec.
Personne ne contestera le choix du joueur de deuxième but, lui qui a aidé son équipe à remporter ses trois matchs grâce à une production de trois circuits et 11 points produits.
Dans la seule victoire de 11-9 des Castors face aux Cascades de Shawinigan, dimanche, Ochoa a réussi deux circuits, dont un grand chelem, et a produit sept points.
Les joueurs de Steve Green (4-1) recevront le Royal LePage Plus de Saint-Jérôme mercredi soir au stade Léo-Asselin.
Les Indians s'amusent
Les Indians de Granby ont ajouté une troisième victoire à leur fiche, lundi soir au stade Napoléon-Fontaine, quand ils ont écrasé les Marlins de Sorel-Tracy 16-5 dans le cadre d'un match arrêté après quatre manches et demie en raison de l'écart de points.
Jérémy Catudal s'est éclaté au bâton en frappant trois coups sûrs en quatre présences au bâton, en plus de produire deux points. Kevin Valcourt, venu en relève, a été le lanceur gagnant.
Les Indians (3-2) seront de retour en action dès mercredi soir en visitant les Marlins; Philippe Seyer-Lamontagne (0-1) sera alors au monticule.