Les Guerriers visitaient les Aigles à Trois-Rivières, vendredi.

Baseball en rafale

Baseball junior élite
Les Guerriers s'inclinent à Trois-Rivières
Les Guerriers junior élite de Granby ont encaissé une troisième victoire d'affilée vendredi soir, eux qui se son inclinés 7-3 sur face aux Aigles de Trois-Rivières. Les Granbyens menaient 3-0 après deux manches et demi d'action, mais les locaux n'ont pas tardé à combler leur retard.
Les Aigles ont brisé une égalité de 3-3 en fin de cinquième manche.
Christopher Bellemare a d'abord réussi un double productif, puis Chandi Brazeau a claqué un circuit bon pour deux points. Une poussée qui a mis fin à la soirée de travail du partant des Guerriers, Jérémy Laperle. Un lancer imprécis de Gabriel Morin a plus tard permis à Trois-Rivières de creuser l'écart.
Notons que les points des Guerriers ont été produits par Cédryck Émond, Antoine Beaudoin puis Shawn Rainville.
La troupe de Marc Labbé aura l'occasion de se racheter dès samedi, alors que les Bisons de Saint-Eustache s'amèneront à Gramnu pour un programme double. JONATHAN GAGNON
Baseball senior: deux gains pour les Castors
Les Castors d'Acton Vale ont porté leur fiche à trois victoires et une défaite alors qu'ils ont disposé du Cactus de Victoriaville 11-3 mercredi à domicile et du Royal LePage Plus de Saint-Jérôme 5-0 en huit manches jeudi sur la route.
Contre le Cactus, Jonathan Lussier et Léonardo Ochoa ont frappé un circuit et ont produit trois points chacun alors que Maxime Maher a été le lanceur gagnant. Puis, face au Royal LePage Plus, Lussier, encore lui, a frappé deux coups sûrs et a produit un point tandis que Étienne Saint-Amand a été crédité de la victoire.
Philippe Graham effectuera son premier départ de la saison dimanche après-midi lorsque les Castors recevront les Cascades de Shawinigan au stade Léo-Asselin à compter de 13h30. MICHEL TASSÉ