Steve Green.

Baseball en rafale

Les Castors Green et Lussier à l'honneur
Steve Green et Jonathan Lussier, des Castors d'Acton Vale, ont été nommés respectivement lanceur et frappeur par excellence du mois de mai dans la Ligue de baseball majeur du Québec. 
Green a remporté sa seule décision, lui qui a conservé une moyenne de points mérités de 1,40, en plus de retirer 14 frappeurs sur des prises en 10 manches de travail. 
Quant à Lussier, il a frappé pour une moyenne de... ,733, avec un circuit et neuf points produits. Après avoir entamé le mois de juin avec une défaite (la première de Green en deux saisons!) contre Saint-Jérôme, les Castors recevaient les Brewers de Montréal vendredi soir avant de se rendre dans la Métropole dimanche après-midi. Michel Tassé
Dure défaite des Guerriers
Les Guerriers junior élite de Granby ont été malmenés 10-3 par les Cardinals de LaSalle, vendredi soir au stade Napoléon-Fontaine. 
Dès la manche initiale de ce duel intradivision, les visiteurs ont marqué quatre fois aux dépens du lanceur partant Samuel Duquette. 
Les Cardinals ont mis le match hors de portée avec trois points en début de quatrième manche. David Gauthier, Tommy Rozon et Jean-Philippe Ménard ont produit les points des Granbyens. 
Les Guerriers recevront les Braves de Laval samedi dans le cadre d'un programme double. Jonathan Gagnon