Le gardien Samuel Dugré a excellé devant la cage des Titans, bloquant 25 tirs. Dugré, dont le pourcentage d'arrêts est de ,916, est surveillé de près par les recruteurs.

Avec vitesse et intensité

Dans le cadre d'un excellent match de hockey, les Titans M-17 du Verbe Divin ont vaincu les Sénateurs du Collège Saint-Bernard de Drummondville 3-2, hier après-midi, au Centre sportif Léonard-Grondin.
Vraiment, vitesse et intensité étaient à l'honneur à l'occasion du dernier match du week-end de ce troisième showcase de la Ligue de hockey préparatoire scolaire présenté à Granby. En matière d'exécution, les deux équipes ont aussi mérité une note intéressante.
«Notre produit est encore nouveau et il faut toujours tenter de se montrer sous notre meilleur jour, a expliqué l'entraîneur des Titans, Jason Béliveau. Aujourd'hui, honnêtement, je pense que la qualité du hockey présenté se rapprochait du midget AAA.»
Les Titans ont pris les devants 2-0, mais les Sénateurs sont revenus de l'arrière et ont créé l'égalité en milieu de troisième période. Étienne Patenaude a marqué le but qui allait faire la différence à 9:55 de la troisième, 39 secondes après que les visiteurs aient amené le match dans une impasse.
Tous les détails dans notre édition de lundi