David Hébert a remporté les honneurs de la course de 50 tours chez les modifiés, hier soir à l'Autodrome Granby.

Autodrome Granby: David Hébert triomphe chez les modifiés

David Hébert a filé droit vers la victoire, après avoir bataillé ferme pour prendre la tête devant Alain Boisvert, lors de l'épreuve des modifiés disputée hier soir à l'Autodrome Granby. Par ailleurs, Bruno Cyr (pro-stock), Marc Dagenais (sport compact) et Alain Béliveau (enduro) ont gagné dans leurs classes respectives.
La logique a été respectée du côté des modifiés, puisque les meneurs au classement se sont mérité les quatre premières places sur la ligne de départ en vue d'une course de 50 tours.
Disposant de la voiture la plus rapide au départ, Alain Boisvert a été bien vite embêté par les retardataires en piste, ce qui a permis à David Hébert de combler son retard. Après plusieurs tentatives infructueuses à l'intérieur, Hébert est finalement parvenu à prendre l'extérieur au 28e tour. Le conducteur de la voiture #37 n'a jamais été inquiété par la suite.
Par la suite, la bataille que suivaient les amateurs a été celle pour la 3e place. Tenace, Francois Bernier n'a finalement pas été en mesure de passer Boisvert. Au terme de la course, ce même Boisvert a confié à la blague qu'il aurait préféré une épreuve de 25 tours, où il aurait sans doute été couronné comme gagnant. Claude Boisvert a quant à lui connu une course tranquille, récoltant la 4e position. Avec cette nouvelle victoire, David Hébert augmente donc son avance au sommet du classement des modifiés.
Tous les détails dans notre édition de samedi