Rémy Harrisson dirigera les Montagnards de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Assises de la LHJAAAQ: que feront les Inouk ?

C'est mercredi soir, avec l'assemblée générale annuelle du circuit, que débutent les assises de la Ligue de hockey junior AAA du Québec­, qui ont lieu à Saint-Jérôme. Le point culminant de l'événement sera bien sûr la tenue du repêchage, qui aura lieu samedi.
On ne sait trop quelle sera la stratégie des Inouk à Saint-Jérôme, les gens de l'organisation se faisant particulièrement discrets par les temps qui courent. En fait, ils refusent de répondre aux questions de La Voix de l'Est depuis la publication des textes sur la bisbille parmi les actionnaires ainsi que sur le fait qu'aucun des entraîneurs n'a été reconfirmé dans ses fonctions­, du moins de façon publique.
Rémy Harrisson à Saint-Gabriel
Ce qu'on sait, par contre, c'est que Rémy Harrisson, un des adjoints de Patrick Gosselin­ derrière le banc la saison dernière, ne reviendra pas. Harrisson­, voyez-vous, a été nommé entraîneur des Montagnards­ de Saint-Gabriel-de-Brandon, les anciens Montagnards­ de Sainte-Agathe.
« Je suis très content, a dit Harrisson­, qui travaillait également au sein du programme de hockey de l'école Massey-­Vanier. J'ai passé du bon temps avec les Inouk, mais je suis heureux à l'idée de devenir entraîneur en chef dans la LHJAAAQ. C'est une très belle opportunité qui s'offre à moi. »
Harrisson va quitter la région sous peu, lui qui travaillera également à l'intérieur du nouveau programme de hockey de l'école secondaire Thérèse-Martin de Joliette.