Andrew Ranger devrait être inscrit dans plus d'une douzaine de courses cette année, dont trois en série Nationwide.

Andrew Ranger signe avec l'écurie NDS Motorsports

Andrew Ranger ne se contentera pas de la série Nascar Canadian Tire en 2013. Le pilote de Roxton Pond vient de signer une entente avec l'écurie américaine NDS Motorsports, qui lui avait permis de disputer plusieurs épreuves aux États-Unis en 2011, et il devrait être inscrit dans plus d'une douzaine de courses cette année, dont trois en série Nationwide.
Pour le moment, le calendrier de Ranger prévoit 14 courses, dont deux sont à confirmer dans la série Nascar Canadian Tire. Il participerait à des courses dans six séries différentes, toutes dans la famille Nascar.
La première course du pilote de 26 ans serait celle du 26 mai, à Brainerd au Minnesota, une épreuve de circuit routier de la série K& N Pro West. Par la suite, il se rendrait à Road America à Elkart Lake le 22 juin pour des courses en série ARCA et Nationwide la même journée!
L'écurie NDS Motorsports, commanditée par le géant Waste Management, avait vu Ranger lui donner des victoires par le passé. Il semble que l'équipe est encore plus solide en 2013.
Tous les détails dans notre édition de jeudi