Le receveur Duron Carter sera de retour avec les Alouettes de Montréal.

Alouettes: nouveau contrat pour Duron Carter

Le receveur américain Duron Carter effectuera un retour avec les Alouettes de Montréal la saison prochaine. Il a en effet accepté un contrat d'une saison.
Carter, qui a amorcé sa carrière professionnelle avec les Alouettes en 2013, a été membre de l'équipe d'entraînement des Colts d'Indianapolis en 2015. Il a été le meilleur receveur des Colts en rencontres préparatoires, captant neuf passes pour des gains de 126 verges.
À sa dernière saison avec les Alouettes en 2014, l'athlète originaire de Fort Lauderdale a été sélectionné au sein de l'équipe d'étoiles de la LCF après avoir capté 75 passes pour des gains de 1030 verges en plus d'inscrire sept touchés en 15 rencontres. Il avait également marqué un touché à la suite d'un spectaculaire retour de placement manqué de 123 verges.
«Nous sommes tous très heureux de revoir Duron dans la famille des Alouettes, a déclaré le directeur général et entraîneur-chef des Alouettes, Jim Popp. Sa capacité à faire des jeux clés jumelée à son incroyable talent ajouteront indéniablement au potentiel de notre offensive en 2016.»