Alex Labbé est actuellement 21e au championnat de la série Xfinity de NASCAR.

Alex Labbé 21e à Chicago

VALLÉE-JONCTION — Alex Labbé s'est classé 21e samedi après-midi à l'occasion de l'épreuve de la série Xfinity de NASCAR présentée sur l'ovale du Chicagoland Speedway.

«J'ai encore appris beaucoup aujourd'hui, a mentionné le pilote de Victoriaville, qui était parti 22e. Ça n'a pas été facile, mais on s'est battus jusqu'à la fin.»

Kyle Larson a triomphé à Chicago, lui qui a devancé Kevin Harvick et Cole Custer, qui mène le championnat après 15 courses.

Labbé est aussi 21e au championnat. Sa meilleure performance demeure la 11e place qu'il a ramenée de Bristol le 14 avril.

À Vallée-Jonction dans deux semaines

À travers son horaire très exigeant, Alex Labbé trouvera le moyen de courir à l'Autodrome Chaudière dans deux semaines, soit le 14 juillet, en classe régionale Late Model de NASCAR. Il aura couru au Kentucky la veille. Les dirigeants de la piste étaient très fiers d'en faire l'annonce samedi.

Il n'y a pas si longtemps, Labbé a indiqué qu'il souhaitait aussi participer à l'épreuve de la série canadienne de NASCAR qui sera présentée dans le cadre du Grand Prix de Trois-Rivières le 12 août.