Le capitaine des Maroons, Alex Côté

Alex Côté obtient la troisième étoile de la semaine

Capitaine des Maroons, Alex Côté aurait difficilement pu espérer un retour au jeu plus fructueux ce week-end, alors qu’il a récolté cinq points (quatre buts, une aide) en deux matchs.

Ses performances lui ont permis de mériter la troisième étoile de la semaine dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Côté a d’abord réussi un tour du chapeau, en plus d’amasser une passe, vendredi à Bécancour. Il a ajouté un but le lendemain soir, alors que le Formule Fitness était de passage à Waterloo.

Chaque fois, les Maroons ont battu Bécancour au compte de 6-3. L’attaquant de 34 ans avait dû rater trois parties après une blessure subie à la mi-novembre. Le titre de joueur de la semaine est allé à Jason Pitt.

Le joueur-vedette du BigFoot de Saint-Léonard-d’Aston a récolté trois buts et autant de passes lors de son seul match du week-end. Le gardien Louis Ménard, du Climatisation Cloutier de Cap-de-la-Madeleine, a reçu la deuxième étoile. Le cerbère a réalisé 47 arrêts samedi dans un gain contre La Tuque.