Adam Dyczka a disposé de Ricardeau François par mise hors de combat.

Adam Dyczka demeure invaincu dans l'octogone

Adam Dyczka est demeuré invaincu après six combats en arts martiaux mixtes, vendredi soir à La Tohu, alors qu'il a disposé du Montréalais Ricardeau­ François par mise hors de combat à 4:11 minutes au premier­ round.
« On prend toutes les victoires, mais je n'ai pas l'impression que c'était ma plus belle, a expliqué le Granbyen. Chose certaine, ce n'était pas ma plus spectaculaire. Les arts martiaux mixtes demeurent un spectacle et j'aime être généreux avec le public. »
Dyczka est en train de devenir un des combattants les plus populaires de TKO MMA. L'accueil qu'il a reçu du public, vendredi, en a fait la preuve.
Celui que l'on surnomme Kung Fu Panda a par ailleurs l'impression qu'il n'était pas au sommet de sa forme.
« Comme je l'avais mentionné, j'ai eu moins de temps d'entraînement parce que j'ai pris le temps de soigner ma commotion cérébrale. Et ça a paru. J'étais davantage dans ma tête pendant le combat, je cherchais comme une façon d'économiser­ mon énergie. »
Dyczka se battra pour la ceinture des lourds de TKO MMA le 8 décembre au Centre Bell. Son adversaire reste toutefois à être confirmé.
« Ça risque d'être une soirée spéciale. Me battre au Centre Bell, pour la ceinture... Je vais être prêt, soyez-en certain ! »