Le gardien Kevin Darveau est passé bien près d'enregistrer un blanchissage pour les Inouk, hier soir, face au Titan de Princeville.

À un cheveu du blanchissage...

Le gardien recrue Kevin Darveau est venu à trois minutes d'enregistrer le premier blanchissage de la saison pour les Inouk, hier soir au Centre sportif Léonard-Grondin, quand les hommes de David Lapierre ont récolté une 34e victoire dans une décision de 4-1 devant le Titan de Princeville et plus de 650 amateurs.
Darveau a repoussé 28 des 29 tirs des visiteurs, mais Marc-Anthony Therrien l'a privé d'un jeu blanc à trois minutes de la fin.
Les Inouk ont fait leur travail pour remporter la série de saison entre les deux équipes, trois victoires contre deux, mais le Titan n'a véritablement pas été à la hauteur. C'était le premier match entre les deux clubs qui se terminait avec plus d'un but de différence.
«Nous avons bien bougé la rondelle et nos défenseurs ont fait un bon travail pour fermer l'espace, a noté Lapierre. Kevin (Darveau) a été solide et lers gars auraient voulu protéger son blanchissage, mais nous n'avons pas réussi. C'est quand même une belle victoire d'équipe. Dimanche, on va terminer notre calendrier local en beauté.»
Tous les détails dans notre édition de samedi