Le 40e anniversaire des Incroyables du football à J.-H.-Leclerc sera ponctué par plusieurs activités. Le comité de ces célébrations est formé de Nancy Smith (responsable des bénévoles), Sylvain Roy (responsable de la logistique), Annie Dubuc (responsable des finances), Maria Victoria Rincon (responsable marketing) et Marcel Gourde, responsable des Rendez-Vous 2014 des Incroyables.

40e anniversaire du football des Incroyables : plusieurs activités au programme

Le 40e anniversaire du football des Incroyables de l'école J.-H.-Leclerc, de Granby, sera marqué par cinq événements entre avril et novembre, avec un slogan et un logo (slogo) conçus spécialement pour cet événement.
Le lancement des festivités a été effectué lors du gala annuel des Incroyables, samedi dernier, par Marcel Gourde, le responsable des Rendez-Vous des Incroyables 2014.
C'est sous le thème ''Les Incroyables, mon équipe, ma famille'' que se déroulera cette année marquante dans l'histoire du programme de football de l'école granbyenne. De plus, le logo comprendra un ballon bleu et un ballon jaune, un clin d'oeil aux couleurs de l'équipe juvénile lors de sa fondation en 1975, de même que les couleurs actuelles des trois clubs (juvénile, cadet et benjamin) du programme de football de l'institution granbyenne. L'auteur de ce slogan a été la joueuse Lorry-Anne Croteau, une porte-couleurs des Incroyables cadets, à la suite d'un concours parmi les élèves.
Tous les détails dans notre édition de vendredi