Diane Perron, candidate à la mairie de Bromont

Un seul choix possible à Bromont : Diane Perron

Présente et engagée dans le milieu depuis plus de 25 ans, conseillère municipale hautement appréciée dans son quartier depuis huit ans, Diane Perron a décidé de se lancer dans la course à la mairie cette année, et cela nous réjouit.

En huit ans, Diane Perron s’est démarquée par sa volonté de répondre aux demandes d’information des citoyens de son quartier et de les accompagner dans leurs démarches auprès de la ville, par exemple dans le dossier de la réfection de la rue Pontiac ou dans celui des glissades sur le golf. Elle se démarque aussi, comme on a pu le voir dans l’émission Mise à jour sur MAtv.ca et dans les rencontres avec les citoyens, par sa connaissance des dossiers municipaux : présidente du comité consultatif d’urbanisme, responsable des dossiers de la culture, membre du conseil d’administration de la Régie aéroportuaire, elle a aussi touché à la sécurité publique et aux travaux publics. À travers tout cela, elle n’a jamais hésité à mettre la main à la pâte avec les bénévoles, autant dans les activités de la Ville — comité de jumelage Bromont-Cabourg, Tournoi de golf de la Fondation du maire — que dans celles de la communauté — Tournoi de golf de la Fabrique St-François-Xavier, Bromont en Art et combien d’autres.

Enfin, dans le dossier du parc en montagne, elle fut la première au sein du conseil municipal à s’interroger et à prendre position sur plusieurs éléments du projet Val 8, avant même la création de Protégeons Bromont. Parce que la protection de notre patrimoine naturel a toujours été une priorité pour celle qui fut membre de la première heure des Amis des sentiers de Bromont.

Nous voulons pour diriger notre ville une personne qui s’intéresse à tous les dossiers, pas quelqu’un qui « choisit ses batailles » ; quelqu’un qui va travailler avec l’administration et les citoyens à faire que Bromont continue de grandir tout en préservant la qualité de vie que nous avons voulue en choisissant Bromont, pas quelqu’un qui promet le beurre et l’argent du beurre. Notre choix, c’est Diane Perron.


Jacques Cusick

France Moquin

Madeleine Landry

Walter Bauen

Bromont