Christopher Benoît a marqué son 4e but de la saison en infériorité numérique pour redonner espoir aux Inouk en réduisant la marque à un seul but.

Quatre défaites en cinq matchs pour les Inouk

Les Inouk de Granby ont subi un quatrième revers à leurs cinq dernières parties, dimanche, cette fois contre les Flames de Gatineau par la marque de 6 à 2.

Anthony Imbeault des Inouk a été le premier a faire vibrer les cordages en milieu de première période, mais les Flames ont donné la réplique avec 3 buts et menaient 3-1 après deux périodes.

Christopher Benoît a marqué son 4e but de la saison en infériorité numérique pour redonner espoir à la formation granbyenne en réduisant la marque à un seul but. L’équipe de Gatineau a ensuite marqué à trois reprises pour se mériter la victoire devant les 303 partisans présents à l’aréna Buckingham, portant ainsi leur fiche à quatre victoires, huit défaites et un revers en prolongation.

Une bousculade en fin de match a envoyé deux joueurs aux douches de chaque côté. Benjamin Lapointe et Nathan Martel des Inouk, et Zachary Beaulieu et Alexandre Cloutier des Flames n’ont pas terminé la rencontre. Nathan Martel avait aussi terminé la rencontre de cette façon contre les Braves de Valleyfield, jeudi dernier.

Belzil absent

Le défenseur Jesse Belzil, 20 ans, n’a pas accompagné l’équipe à Gatineau, lui qui avait connu un autre match difficile contre les Rangers de Montréal-Est, vendredi, étant responsable du but égalisateur de la formation montréalaise en fin de partie. Rappelons que les Inouk avaient quitté la patinoire sous les huées de leurs partisans après leur défaite de 4-3 en prolongation contre les Rangers. Ils présentent maintenant une fiche de 5 victoires, 5 défaites dont 2 revers en prolongation.

Les Inouk pourront compter sur le retour au jeu de Frédéric Abraham, blessé à une épaule, lorsqu’ils recevront les Forts de Chambly (7-7-1), vendredi prochain. Chambly se trouve juste derrière Granby au classement avec un point de moins.