Plein de mercis!

LA VOIX DES LECTEURS / Récemment, notre garçon Emrick s’est fait voler tout son équipement de gardien de but après un match, à Longueuil. Emrick était triste, inconsolable, et nous aussi. Mais comment pouvait-on faire ça à un enfant de neuf ans?

Après avoir écrit un message sur Facebook, nous avons reçu un appel de la part du journaliste Michel Tassé, de La Voix de l’Est. Et c’est là que notre chance a tourné.

Quelques heures à peine après la parution de l’article, les gens du Grand Bazar communiquaient avec nous. Et, en soirée, Emrick essayait son nouvel équipement!

Le nombre de gens qui ont voulu nous aider, c’est incroyable.

Nous n’en revenons pas encore.

On a senti le soutien de toute la région et même de tout le Québec. Nous n’aurions pas assez de la journée pour remercier tous ceux et celles qui ont travaillé afin de rendre à notre fils son sourire.

Nous aimerions tout de même remercier spécialement Frédérick Bergeron, entraîneur d’Emrick chez les Vics, qui n’a jamais cessé de prendre des nouvelles de notre garçon, Chappy, comme il l’appelle. Aussi, un gros merci aux gens de la Fondation des Canadiens pour l’enfance, qui vont bientôt faire vivre des moments magiques à notre garçon en l’invitant à un match au Centre Bell. Merci à l’entraîneur des gardiens de but du Canadien, Stéphane Waite, à l’animateur de radio Bernard Drainville, qui a communiqué avec le Canadien et, encore une fois, au Grand Bazar et à la compagnie CCM.

Bien sûr, merci à nouveau à La Voix de l’Est, qui a initié le mouvement qui a permis à Emrick d’être heureux à nouveau.

Notre monde n’est pas parfait, mais il y a encore plein de gens qui ont encore le cœur à la bonne place.

Nous le savons maintenant.

Sabrina Côté et Jonathan Lachapelle

Shefford