Le 25 février dernier est décédé Daniel Deslandes, homme d’affaires à la retraite.

Merci Daniel!

LA VOIX DES LECTEURS / Le 25 février dernier est décédé Daniel Deslandes, homme d’affaires à la retraite.

Je tiens à lui rendre hommage, lui qui s’est impliqué dans le hockey mineur et dans l’organisation du Tournoi pee-wee Lévrard–Trudel de Granby.

J’ai connu Daniel alors que je commençais mon job de registraire au hockey mineur dans les années 80. Daniel était instructeur dans la catégorie atome. Par la suite, il a pris la responsabilité de cette catégorie en tant que directeur et membre de l’exécutif.

Tous les lundis, mardis et mercredis soir, il était au poste pour surveiller ses équipes. Ensuite, il a pris la responsabilité de la présidence du Tournoi pee-wee pour les 16e et 17e éditions. Il a occupé ce poste pendant deux ans et il a passé son temps des Fêtes à l’aréna. Il s’est impliqué dans la Rencontre atome plusieurs années. Bref, plus de 15 ans à la direction sans compter ses années d’instructeur et cela malgré le fait qu’il gérait aussi un commerce, Imprimerie CCR, qui l’occupait beaucoup.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à le côtoyer durant ces années où le travail bénévole et le rire allaient de pair.

Merci, Daniel, pour ce bénévolat au service de la jeunesse. Un merci spécial de la part du tournoi qui possède toujours le logo que tu as créé et auquel un petit atome a été ajouté.

Sylvain Lacroix

Granby