Luc Perron

Luc Perron, un candidat de qualité

La liste des candidats au conseil, à l’élection du 6 novembre, laisse présager un conseil municipal de bon calibre. Les électeurs auront parfois l’embarras du choix. Je suis heureux de vous présenter, sans préjudice à qui que ce soit, un nouveau candidat, un de mes anciens étudiants au cégep naissant en 1968.

En effet, Luc Perron se présente dans le district 9. Il habite au cœur de ce quartier, dans la maison où il est né. Il fit des études à l’Université de Montréal et à l’UQAM, puis en administration publique (ENAP). Il fut professeur de philosophie et, pendant 31 années, administrateur professionnel et négociateur avec le gouvernement.

Actuellement, il milite dans plusieurs organismes et ne compte pas ses heures de dévouement, soit à la Fondation Pierre Jules Crevier, soit à la Fondation du Cégep de Granby, soit à l’Association Québec-France-Haute-Yamaska­, soit au Club de tennis de Granby­, etc.

Luc n’a donc jamais cessé de mettre ses grandes qualités humaines et ses talents d’organisateur au service de la collectivité. Par sa compétence, son efficacité et son esprit d’équipe, il peut certes devenir un excellent représentant du district 9 et un élément dynamique dans le futur conseil municipal.

La parole est aux électrices et électeurs.

Émile Roberge

Granby