Le maire réélu de Granby, Pascal Bonin

Un leadership clair

Comme moi, beaucoup de gens ont compris qu’à Granby, on favorise un leadership clair !

Hé oui. Même si M. Bonin ne plaît pas à tous (comme la majorité d’entre nous), il a mené une campagne claire et positive sans s’attarder à ses dénigreurs. Il a gardé le cap sur ses réalisations passées ainsi que celles en cours, et aussi sur ses objectifs et sa vision. C’était clair et sans équivoque. Pas de flous, pas de temps passé à dénigrer qui que ce soit, ou à mettre le doute sans fondement. La population lui a montré son appui pour « continuer ensemble », et c’est tant mieux. Il a compris que Granby voulait continuer avec un leader charismatique et énergique qui offre un plan clair pour emmener notre belle ville vers un avenir encore plus florissant !

Chers élus, félicitations pour vos élections ! Maintenant, la population compte sur vous pour gérer notre belle ville, dans le meilleur de nos intérêts. Vous êtes notre conseil de ville et c’est maintenant à vous de nous montrer que vous avez Granby et notre bien-être à cœur. Nul doute de mon côté. Pas besoin de téléréalité à la Ville. Soyez honnête et transparent et, le moment venu, nous vous apprécierons et vous évaluerons selon les résultats.

Félicitations à vous, monsieur Bonin, et merci de faire un autre bout de chemin avec et pour nous.

Merci à tous pour votre engagement. Vous ne choisissez pas la facilité, mais plutôt la détermination et l’implication, en étant sur la place publique semaine après semaine pour défendre et faire avancer Granby. Je vous lève mon chapeau !

 

Jacques Dubois

Granby