Les payeurs de taxes n'ont pas besoin de gagner toutes les batailles, mais nous avons besoin d'être rassurés en voyant des gens qui combattent aussi férocement pour nous.

Séance du conseil de Granby: de belles décisions

Je n'ai que des félicitations pour les membres du conseil de la ville de Granby pour leur séance du 5 octobre 2015.
Premièrement, quel beau projet pour la bibliothèque de Granby. Enfin, des montants raisonnables investis dans les infrastructures municipales, et ce, dès les premières estimations. Enfin, on pense aux payeurs de taxes. La première étoile va sûrement au conseiller Serges Ruel pour l'affirmation suivante: «On est encore loin des normes. Mais on va répondre aux besoins actuels». Voilà tout ce qu'on vous demande, messieurs les conseillers: répondre aux besoins actuels. Après tout, vous n'êtes élus que pour 4  ans et ceux qui suivront seront mieux placés pour répondre aux besoins futurs. L'argent du présent pour les besoins du présent - Quel beau concept!
Mais il faut aussi féliciter MM. Riel et Dupuis pour avoir défendu leur point dans le cas du golf Miner. Quels beaux plaidoyers! Je me suis enfin senti représenté au conseil. Oui, le point a passé quand même; c'est la démocratie et c'est très bien comme ça. Mais je suis tout de même rassuré qu'il y ait des gens qui questionnent - avec passion - les coûts des «investissements». Les payeurs de taxes n'ont pas besoin de gagner toutes les batailles, mais nous avons besoin d'être rassurés en voyant des gens qui combattent aussi férocement pour nous.
Encore une fois, félicitations à tous pour votre implication (incluant les autres que je n'ai pas nommé, peu importe leur point de vue). Et mort aux séances du conseil silencieuses! Vive les discussions bien argumentées! Les décisions que vous avez à prendre sont trop importantes.
Denny O'Breham - Granby