Bernard « Rambo » Gauthier

Rambo le nouveau Trump au Québec !

La caricature de Paquette du 8 décembre 2016 me rappelle un commentaire d'un des analystes de Radio-Canada qui n'avaient pas vu venir l'élection de Donald Trump à la présidence des États désunis... « Au Québec, la population en a ras le bol des partis politiques, de leurs promesses et des résultats décevants. Un populiste pourrait créer un phénomène semblable à la prochaine élection provinciale et mêler les cartes dans plusieurs comtés au Québec. »
Bernard « Rambo » Gauthier sera-t-il ce populiste qu'une majorité d'électeurs pourrait voir comme le « Trump sauveur » qui relèverait le défi québécois de baisser les impôts, de faire cracher les riches et de rapatrier les centaines de milliards de dollars que nos compagnies et individus éludent en impôts chaque année qui passe ?
Ce ne sont pas nos millionnaires au pouvoir qui vont faire des lois pour faire payer leur juste part de taxes et d'impôts à leurs amis milliardaires parce que c'est le fruit de l'exploitation des consommateurs québécois qu'ils ont engrangé. Ce sont aussi les profits mirobolants soutirés lors des contrats que le gouvernement leur accorde pour les remercier de financer leur parti politique de façon légale et même illégale.
Allons, « Rambo », ajuste ton discours politique et les « cheufs » n'auront qu'à bien se tenir lors de la prochaine élection, qui approche à grands pas.
Jean R. Petit
Granby