Le député sortant de Shefford, le libéral Pierre Breton

Pierre Breton, le seul candidat de chez nous

LA VOIX DES LECTEURS / Je connais Pierre Breton depuis plusieurs années. Je le connais précisément depuis qu’il a 15 ans. C’est un vrai gars de chez nous et j’ai toujours admiré son implication dans notre communauté. On peut définitivement affirmer que c’est un vrai passionné de politique. On peut même dire qu’il est tombé dedans assez tôt, car son père était très impliqué dans les campagnes de Jean Lapierre, une tradition que Pierre a répétée lui aussi à l’adolescence.

Le rôle premier d’un député est de représenter ses électeurs et de transmettre leurs besoins afin de les aider.

Dans cette optique, en tant qu’électeur, les critères à tenir compte pour élire un député sont, évidemment, qui est le candidat ? D’où vient-il ? Qu’a-t-il fait ? Et, surtout, est-ce qu’il pourra bien nous représenter ? Dans le cadre de cette élection, un seul candidat correspond à tous ces critères, et c’est Pierre Breton.

Quoi de mieux qu’un gars de chez nous pour nous représenter à Ottawa ? Il comprend nos enjeux, nos priorités et il connaît son monde. Si vous y jetez un coup d’œil, vous réaliserez que parmi les candidats de Shefford, Pierre Breton est le seul natif de chez nous et qui y réside depuis toujours. 

Et si vous y regardez de plus près, vous verrez, entre autres, que parmi les autres candidates, il y en a une qui habite à Bromont, une autre à Saint-Valérien-de-Milton et une autre dans Brome-Missisquoi. Ça me dépasse de voir que toutes ces candidates sont de l’extérieur de la circonscription !

C’est donc évident que Pierre Breton est celui à qui nous pouvons faire confiance pour nous représenter et faire avancer les dossiers. Il l’a prouvé à maintes reprises pendant son mandat. Il a été présent et il s’est montré à l’écoute des citoyens.

Le 21 octobre, nous avons le choix de voter pour un gars de chez nous, qui s’implique depuis de nombreuses années, un homme de cœur et de convictions, ou pour des candidates qui sont de l’extérieur de notre circonscription.

Gens de Shefford, le 21 octobre, on vote pour le meilleur candidat pour Shefford, on vote Pierre Breton.


Mario Daniel

Granby