Parlons piscine et pourquoi pas plus?

Je suis tout à fait d'accord avec Monsieur Parent dans sa lettre d'opinion parue le samedi 8 mars. Je crois que Granby et ses citoyens sont plus que dus d'avoir des installations aquatiques à la hauteur de sa population et que nous en ayons une fierté. Tant qu'à investir, pourquoi ne pas construire un véritable complexe sportif avec gymnases, salles d'aérobie, de judo, karaté, escrime, etc? Nous serions enfin autonomes et nous pourrions tenir des événements sportifs sans avoir à payer des loyers exorbitants à la commission scolaire pour la tenue de tels événements.
Les citoyens de Granby sont en droit d'avoir de véritables installations sportives autres qu'une vieille église rafistolée. Maintenant que les tenants du hockey ont leurs 3 patinoires, que ceux du baseball ont leurs 3 terrains, je crois que pour tous les autres, il est temps d'avoir de belles installations sportives à la mesure de ce que les citoyens de Granby méritent et l'occasion est parfaite pour cela.
Imaginez un complexe sportif moderne avec piscine, gymnases (3 plateaux) et salles de cours et d'entraînement, les citoyens auraient toutes les raisons d'en être fiers et auraient les services qu'ils méritent. On a eu la marche du hockey pour avoir une troisième glace et bien faisons donc la marche de tous les autres sports maintenant et ayons des installations à la mesure de notre population.
Normand Choquette
Professeur pour Granby Multi-Sports
Granby