Ouf, merci !

LA VOIX DES LECTEURS / Les dernières semaines ont été (on va se le dire poliment) QUELQUE CHOSE ! Autant dans nos vies personnelles que professionnelles, bien des choses se sont bousculées et ont changées.

À la suite des événements des dernières semaines, nous n’avons eu d’autre choix que de nous organiser rapidement pour répondre à de nouveaux besoins immédiats. Les choses ont été prises vite en main : de nouvelles collaborations se sont créées, d’autres se sont renforcées et une solidarité incroyable de la communauté a permis de mettre en place de nouveaux services pour la population. C’est la preuve que lorsque nous partageons tous les mêmes objectifs, il est possible de déplacer des montagnes !

Je te dis merci à TOI de nous permettre d’aider le maximum de personnes en cette période difficile et d’être solidaire en restant chez toi ou en sortant donner de ton temps !

C’est une grande fierté de faire partie d’une communauté aussi unie et qui répond présent en ces temps difficiles. C’est la preuve que l’être humain peut s’adapter et faire preuve de créativité et de résilience en tout temps face aux obstacles.

Merci à tous les bénévoles et employés du milieu communautaire ! Ensemble, ça va bien aller !

Amélie Fournier

Présidente du CAB de Cowansville