Conseiller municipal et citoyen de Bromont, Louis Villeneuve est l'auteur de cette lettre.

On a qu'une seule chance!

Je lisais avec grand plaisir l'article de Jean-François Guillet du 31 mai annonçant l'appui du Zoo de Granby­ au projet du Parc des sommets­ de Bromont.
La mobilisation nécessaire à la réalisation du parc demande que l'on voie ce projet comme étant porteur non seulement pour Bromont­, mais surtout pour notre grande région. Les récents appuis de Desjardins et du Zoo de Granby­ démontrent que des leaders de notre communauté régionale sont conscients de l'importance de ce projet pour notre région et les générations­ futures.
Les MRC Brome-Missiquoi (qui a déjà donné son appui au projet) et de la Haute-Yamaska ont tout avantage à unir leur voix pour la sauvegarde de ce joyau montérégien. Nous devons nous élever au­dessus des considérations politiques, et réfléchir à ce que diront les générations à venir quand elles parleront de ceux et celles qui ont eu la vision de leur laisser un tel héritage !
Nous sommes encore loin de la coupe aux lèvres dans ce dossier, il manque 320 000 $ en dons privés et 4,5 M $ du provincial et du fédéral. Plus il y aura d'appuis du milieu, plus on aura de chances de compléter­ le financement.
Merci aux nombreux donateurs privés, grands et petits, qui ont contribué, et j'invite tous les citoyens et entreprises de notre grande région à emboiter le pas.
Si vous désirez faire un don au Parc des Sommets de Bromont, vous pouvez le faire ici : https://donate.­natureconservancy.ca/ea-action/action?ea.client.id=1803&ea.campaign.id=59654
Louis Villeneuve
Conseiller municipal et citoyen de Bromont