Jocelyn Lemoine
Jocelyn Lemoine

Mon cher Jocelyn

LA VOIX DES LECTEURS / Jocelyn Lemoine est un homme juste et droit. Il sait bien ce qu’il veut. Il s’agit, à n’en pas douter, d’un leader rassembleur. J’apprenais récemment que l’heure de la retraite avait sonné. 

Toi qui, sans arrêt, avais une multitude d’idées et de projets en chantier. 

Comme tu le sais fort bien, j’ai eu le privilège d’œuvrer avec toi pendant plusieurs années. Grâce à toi, j’ai grandement appris. Par les voyages effectués dans le cadre de l’organisme que tu dirigeais, j’ai eu l’occasion de t’accompagner dans des villes comme Victoriaville ou Drummondville. Cela me permettait de découvrir des facettes insoupçonnées des lieux que nous visitions. J’en ressortais toujours enrichi.

Je profite de l’opportunité de l’annonce du départ de ton poste de directeur du Palace de Granby pour te remercier chaleureusement de ton aide précieuse, de ta compréhension et de ta contribution inestimable à notre milieu culturel. 

Je te souhaite, de tout cœur, une excellente retraite remplie de joie, d’amitiés, de projets et d’amour. La porte de ma résidence sera toujours ouverte pour toi; un être exceptionnel qui m’a tant apporté. 

En toute amitié,


Laurent-Guy Morin

Granby