Le 8 mai dernier, un immeuble à 3 logements était le théâtre d'un incendie à Granby.

Merci pour cette générosité

Le 8 mai dernier, un immeuble à 3 logements était le théâtre d'un incendie. L'une des locataires avait, par le passé, bénéficié des services du Carrefour Jeunesse Emploi des Cantons de l'Est (CJE).
Ayant vu l'article à ce sujet, nous avons tout de suite eu l'idée de démarrer une collecte de dons pour aider la jeune maman monoparentale, qui avait tout perdu dans l'incident suite aux dégâts causés par l'eau.
Aujourd'hui, presque deux mois après l'événement, la jeune femme s'est retrouvé un nouveau logement pour elle et sa fille de 8 ans. Le CJE ainsi que l'école du Phénix où va la fillette de la jeune sinistrée ont collaboré afin d'amasser plusieurs dons (meubles, vêtements, jouets, argent).
Au nom de la jeune maman, du Carrefour Jeunesse Emploi et de l'école du Phénix, pavillon Sainte-Marie­, nous tenons à dire un énorme MERCI  à tous les gens qui ont généreusement donné à cette personne dans le besoin qui, soit dit en passant, est grandement reconnaissante et très touchée­ par toute cette générosité !
Roxanne Picotte, au nom du Carrefour Jeunesse Emploi des Cantons de l'Est et de l'école du Phénix, pavillon Sainte-Marie